Climbing Team

AltiShop Youtube Facebook

L'équipe d'accueil votre salle Altissimo

Ils seront toujours là pour vous accueillir…

Et à présent que les présentations sont faites, n’hésitez pas à leur demander conseil , ils sont là pour ça !

Damien Castell

Damien
Castell


Originaire de Perpignan, ce passionné de sport de pleine nature a choisi de revenir s'installer dans sa région. Après un séjour à l'étranger qui l'a mené notamment en Nouvelle-Zélande où il a pu exercer en tant que moniteur d'escalade, Damien sera ravi de vous conseiller et de vous guider dans votre séance.

Bertrand Ulmann

Bertrand
Ulmann


Acteur incontournable du développement de l'escalade indoor en France, Bertrand a été responsable réseau Altissimo pendant presque 8 ans avant de se lancer dans la création de sa salle Altissimo à Perpignan. Jamais à cours d'idée, Bertrand a créé un pro shop EB (le premier)...Cette jolie salle est à son image, agréable, chaleureuse et conviviale.

Bertrand se tient à votre disposition pour tout conseil grimpe, matos..mais aussi fête, soirée et paëlla (dont il est expert). Attentif à votre bien-être et souhaitant que vous passiez un (très) agréable moment dans sa salle, Bertrand se réjouit de pouvoir échanger avec vous.

Florian Pardigon

Florian
Pardigon


Si vous êtes passé par Altissimo Toulouse au cours des sept dernières années, vous l’avez forcément croisé : Flo, ou le mec qui a transformé le concept de « Vivre d’amour et d’eau fraîche » en « Vivre de grimpe et de chips ». Après avoir fait tourner la salle d’Altissimo Montaudran d’une main de fer (et de corne) dans un gant de velours (et un sac à pof), il fait son retour à Perpignan…On change de ville et on recommence, car quand on est drogué de l’escalade, on ne peut jamais décrocher bien longtemps ! 

Alors voilà, il a replongé, pour la plus grande satisfaction des perpignanais, et il va vous concocter des ouvertures aux petits oignons, parce que même s’il n’aime pas se mêler de ceux des autres, tout ce qui ressemble à un mur de grimpe, il le regarde de très près.

Maniaque, Flo ? Non… Mais il aime le travail soigné. Une place pour chaque prise et chaque prise à sa place, avec lui la salle sera bien gardée !